CUIR ET TISSU

On passe le plus clair de son temps à l'intérieur de son auto, il se doit donc d'être parfaitement entretenu pour profiter pleinement pendant son trajet.

Nettoyage des cuirs

Un bon nettoyage sur des cuirs de quelques années vous permettra de récupérer la couleur d'origine. En effet, les cuirs beiges et blancs deviennent rapidement gris. 

Nettoyage des tissus

Traitement des cuirs

Le cuir est une peau animale, qui respire, et qui a besoin d'entretien afin de rester en bonnes conditions. Quoi de plus beau qu'un intérieur en cuir bien entretenu?

Il convient de les nourrir à l'aide de lotions protectrices, qui permettent de redonner de la souplesse au cuir afin d'éviter qu'il ne craquèle dans le temps

Un shampooing de vos tissus pour enlever un maximum de taches, d'odeur indésirable et leurs redonner un aspect neuf  

Protection des tissus

Le traitement de tissus assure une protection complète et uniforme qui scelle les pores et les fibres des tissus de l'habitacle de votre véhicule. Il agit comme un imperméabilisant, donc si un dégât survient, vous n'avez qu'à essuyer à l'aide d'un chiffon humide et le tout disparaîtra. Avec cette application vous vous assurez de préserver une meilleure longévité des tissus et ainsi, une meilleure valeur de revente.